christmas-tree-hermes-chanel1Même si parfois vous trouvez que nous, les filles, avons plusieurs sacs à main, cela ne signifie pas que nous n’en avons assez. Je veux dire par là que chaque sac est unique, en passant de la couleur au format et surtout à son utilité.

Certains sont parfaits pour aller manger au restaurant et d’autres pour les virées de magasinage entre amis. J’aime comparer les sacs à main et les portefeuilles avec les casquettes de certains garçons. J’en connais d’ailleurs quelques un qui ont plus de casquettes que j’ai de sac à main.

Donc je vous confirme que d’offrir un sac pour Noël à votre chérie est une excellente idée.

Petit conseille : Allez voir ceux qu’elle a déjà afin de ne pas en acheter un de la même couleur ou du même format. Si elle a déjà un petit sac à main gris, vous pourriez, par exemple, lui en prendre un en grand format.

N’oubliez pas de valider ces couleurs dans sa garde-robe. Si elle ne porte jamais de mauve, ne lui achetez pas un sac à main de cette couleur.

Optez pour un match parfait, le noir, le beige, le gris, le blanc ainsi que le bleu marin.

 

Le sac fourre-tout, une valeur sûre :

1

 

Si vous n’êtes pas super confortable à l’idée d’offrir le sac parfait pour Noël, optez pour le format du sac fourre-tout tel que Sac fourre-tout en cuir Emma de Fossil. Premièrement, les grands sacs sont réellement ce dont nous avons besoin le plus. On peut y mettre facilement un chandail, un foulard au cas où la température serait plus fraiche que prévu.

En plus, une petite collation, une bouteille d’eau ainsi que la tablette peuvent facilement s’y loger. Donc idéal pour passer de la journée de travail au 5 à 7 entre amis. Il pourra aussi faciliter le magasinage ainsi que les fins de semaine au chalet, car il deviendra le sac de voyage rapide.

J’ai personnellement opté pour ce sac, car j’aime sa couleur et ces poches. Vous retrouverez une poche avec fermeture à glissière et deux poches multimédias pour le cellulaire et le disque dur externe. Une geekette aime avoir de l’espace dans son sac.

Petit plus : Il est fait en cuir lustré et cela donne une touche super chic.

 

 

Le petit hybride :

 

2Entre un sac à main et un portefeuille l’Étui style sac à main en cuir de Case-Mate pour iPhone 7 Plus est parfait pour aller à une soirée, au restaurant ou encore au cinéma. Ils en ont pour tous les types de cellulaires.

Ils permettent d’y insérer les cartes principales, le cellulaire, l’argent afin que tous les indispensables de madame soient avec elle en tout temps.

La petite dragonne facilite le transport. Elle peut le porter au poignet et en dessus du bras. Puisque ce type de produit est plus ressent, l’offrir en cadeau sera bienvenue j’en suis certaine.

Petit plus : Vous pouvez l’accrocher et le transporter dans un sac à main fourre-tout.

 

 

L’accessoire indétrônable, le portefeuille :

 

3Côté portefeuille j’aime bien m’amuser avec les couleurs. Puisqu’ils vont dans le sac à main, on peut donc opter pour plus de fantaisie. Un seul mot d’ordre ici, le rangement.

Il faut suffisamment d’espace pour toutes les cartes importantes, mais aussi toutes celles qui offrent des points fidélités. J’aime particulièrement le turquoise et le mentholé alors, je me suis arrêtée sur Portefeuille à fermeture à glissière en cuir Emerson de Fossil.

Petit plus : La fente pour les objets de valeur où l’on pourrait mettre une clé USB.

 

 

L’important c’est d’offrir un item que vous avez sélectionné avec amour pour la personne de son choix. Offrir un sac démontre à quel point vous connaissez les goûts ainsi que la garde-robe de votre meilleure amie ou encore de votre douce moitié.

 

Les sacs à main sont les meilleurs alliés pour accessoiriser une tenue !

 

12 jours de cadeaux de Noël:

kitchenaid mixer

Jour 1: KitchenAid

 

Sony 4K TV

 

Jour 2: les télés 4K de Sony

 

 

Roku Ultra

Jour 3: Ultra de Roku

Parot Drone

Jour 4: le drone Bebop 2 de Parrot

CHiP Robot Dog

Jour 5: le chien robotique CHiP de WowWee

fizzics

Jour 6: de la bière avec Fizzics

 

cyber-shot-camera-3-324x160

Jour 7: l’appareil photo Sony RX100 Mark V

arlo-pro

Jour 8: les caméras Arlo Pro

10481839Jour 9: les moniteurs d’activités tendance
range-lg

Jour 10: La parfaite cuisinière

handbag

Jour 11: sacs à mains et portefeuilles

asus-zenbook-4kJour 12: Le ZenBook 4K d’ASUS
PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here