4On ne se le cachera pas. Le temps des fêtes, c’est le moment de l’année pour voir toute la famille et tous les amis. De ce fait, c’est donc la période parfaite pour les PARTYS.

Si vous aimez lever le coude, légèrement bien sûr, vous savez que nous sommes présentement dans la période rêvée pour les amateurs de bière. Exactement comme le vin, la bière se déguste et se marie à merveille aux plats du temps des fêtes.

Savez-vous qu’il y a maintenant une gamme élargie de bières de microbrasserie du Québec disponible dans la plupart des marchés d’alimentation ? Je dis cela comme ça, mais il existe aussi des bières desserts, sucrées au chocolat et au caramel pour remplacer la fameuse bûche de Noël.

Si vous voulez déguster les bières embouteillées par les microbrasseurs comme si elle sortait du fût, utilisez le Système de bière pression portatif de Fizzics.

 

 

Fizzics offre de la bière sous pression :

 

La bière est meilleure lorsque celle-ci sort directement du fût à pression pour plusieurs raisons. Tout d’abord, car elle est plus fraiche parce que la température est toujours égale et mieux contrôlée. La fermentation de la bière réagit beaucoup au changement de température et peut altérer le goût.

Par la suite, la pression agit directement sur la bière et permet une meilleure aération et lui offre un beau collet. Les tanins, oui vous avez bien lu c’est comme le vin, viennent directement du houblon. Vous pourrez donc profiter de chaque saveur et subtilité qu’offre votre bière.

 

1Alors, recevez vos inviter comme si vous étiez un barman de profession avec le Système de bière pression portatif de Fizzics. Que vous ayez des canettes de bière, des bouteilles ou même un cruchon de 64 oz, vous pourrez offrir une bière sous pression.

C’est la Technology Platform qui rehausse la saveur et la texture de votre bière embouteillée. Vous n’avez pas besoin de cartouche de CO2 ni de cartouches d’azote donc, rien à remplacer.

En fait, Fizzics utilise une technologie brevetée de fluide et de gaz pour offre une bière bien fraiche.

 

Vous serez en mesure de faire votre frais et de réaliser une dégustation de bière et fromage, super IN en cette saison. Je suis persuadée qu’il y aura de nouveaux adeptes très bientôt.

 

 

Quelques acolytes :

 

Pour offrir une bière de qualité, sachez que le format utilisé pour servir celle-ci est primordial. Les verres tulipe ou conique sont idéales pour les blondes, les verres ballons sont mieux pour les bières brunes, les verres facettes sont parfaits pour la blanche. Bref, chaque verre permet de mieux déguster cet élixir.

2

 

 

Alors, assurez-vous d’avoir en autre des Bock de 250 ml pour dégustation de bière avec planche en bois de Brilliant.

 

 

 

3

 

Puisque votre réfrigérateur sera rempli de nourriture, procurez-vous un deuxième espace de rangement réfrigéré avec un Réfrigérateur de bar de 3,2 pi3 Designer de Danby. J’ai exactement le même à la maison et il est parfait pour désengorger mon frigo et avoir un espace pour les liquides uniquement.

 

 

 

 

Je viens du Saguenay, alors oui j’adore la bière. Je suis toujours ouverte à des dégustations et j’aime découvrir les nouveaux produits qu’offrent les excellents microbrasseurs du Québec. Découvrez et faites découvrir la bière à toute votre famille.

En voulez-vous une frette ?

 

12 jours de cadeaux de Noël:

kitchenaid mixer

Jour 1: KitchenAid

 

Sony 4K TV

 

Jour 2: les télés 4K de Sony

 

 

Roku Ultra

Jour 3: Ultra de Roku

Parot Drone

Jour 4: le drone Bebop 2 de Parrot

CHiP Robot Dog

Jour 5: le chien robotique CHiP de WowWee

fizzics

Jour 6: de la bière avec Fizzics

 

cyber-shot-camera-3-324x160

Jour 7: l’appareil photo Sony RX100 Mark V

arlo-pro

Jour 8: les caméras Arlo Pro

10481839Jour 9: les moniteurs d’activités tendance
range-lg

Jour 10: La parfaite cuisinière

handbag

Jour 11: sacs à mains et portefeuilles

asus-zenbook-4kJour 12: Le ZenBook 4K d’ASUS

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here