Peu importe la saison de l’année, mais surtout l’été, c’est fait pour s’amuser. Une randonnée en forêt avec de la musique est-ce que cela vous dit? J’ai déjà hâte de partir en patin à roues alignées sur les abords du Canal Lachine avec un bon haut-parleur sans fil. J’ai testé pour vous les 3 nouveaux haut-parleurs sans fil résistant à l’eau, les Monster Superstar S100, S200, S300.

Avoir à la maison des haut-parleurs portatifs est parfait pour toutes les occasions. Que vous vouliez faire le party sur votre terrasse ou encore pour les apporter lors d’une journée à la plage. Les sportifs adorent ce type de produit. Encore plus quand ils ont un indice IPX7 contre l’eau et les chocs.

En prévision de vos prochaines activités sportives, j’ai testé pour vous les 3 nouveaux modèles proposés par Monster. Venez voir par vous-même dans ma vidéo les tests effectués pour le son.

 

Vidéo démonstratif des essais des Monster Superstar S100, S200, S300 :

Ouverture des boites Monster Superstar S100, S200, S300 :

Est-ce que vous savez que c’est ma partie préférée des tests. J’adore déballer les boites afin d’y voir ce qui s’y trouve. Chaque produit est arrivé dans une boite compacte.

 

Haut-parleur sans fil Bluetooth résistant aux éclaboussures Superstar S100 de Monster :

  • Manuel
  • Sangle
  • Haut-parleur Monster Superstar S100
  • Livret et guide de mise en fonction

Haut-parleur sans fil Bluetooth résistant aux éclaboussures Superstar S200 de Monster:

  • Manuel
  • Sangle
  • Haut-parleur Monster Superstar S200
  • Livret et guide de mise en fonction

Haut-parleur sans fil Bluetooth résistant aux éclaboussures Superstar S300 de Monster:

  • Manuel
  • Sangle
  • Haut-parleur Monster Superstar S300
  • Livret et guide de mise en fonction

 

Spécification complète des haut-parleurs Monster Superstar :

Même s’ils sont très similaires, leur format et leur durée d’autonomie de batterie sont différents. Venez choisir le haut-parleur sans fil qui vous convient.

Monster Superstar S100:

Très petit et compact, ce haut-parleur est parfait pour le trimballer partout. Même avec un format mini, il offre un son très impressionnant pour vous accompagner dans vos activités.

Avec des graves profonds et des sons clairs, il offre un rendu musical de haut niveau même avec le volume au maximum. Il offre une autonomie de batterie de 6 heures en lecture continue.

La côte d’étanchéité IPX7 rend ce mignon haut-parleur résistant comme un dur à cuir. Il est complètement résistant à l’eau, aux intempéries et aux éclaboussures. Idéal pour le kayak et les randonnées en canot.

Monster Superstar S200 :

Le modèle S200 est quant à lui, le mélange parfait entre compact et performant. Légèrement plus gros que votre main, il se glisse à merveille dans votre sac afin de vous fournir le rythme que vous recherchez pendant votre activité.

Plus gros signifie aussi plus performant. Le son est plus fort et la durée de l’autonomie de Batterie est de 15 heures en lecture complète. Il pourra donc vous suivre toute la journée.

Il possède une configuration à 3 haut-parleurs avec 2 transducteurs pleine gamme et un radiateur de grave passif afin de ressentir un son sensationnel avec Pure Monster Sound.

Tous comme ces confrères, vous pourrez l’avoir avec vous durant vos activités aquatiques. Idéal pour le spa lors d’une belle soirée d’été.

 

Monster Superstar S300:

Le Monster Superstar S300 est le grand frère de la série Superstar. Il possède tous les à-côtés des modèles présentés plus haut, mais avec encore plus de puissance. Le son est d’une excellente qualité. Il contient 4 haut-parleurs avec 2 transducteurs pleine gamme et 2 radiateurs. Le son est donc propagé avec force partout dans la pièce.

Tous les trois modèles sont dotés de la technologie Bluetooth. Le Monster Superstar S300 peut vous accompagner pendant 15 heures. Il est complètement résistant à l’eau. Les trois modèles offrent tous la connexion USB directe afin d’avoir une performance audio numérique complète.

J’amènerais ce haut-parleur sur un terrain de volley-ball de plage pour que tous puissent bénéficier de chansons estivales et entrainantes.

Essais à la maison des haut-parleurs Monster Superstar :

 

J’ai absolument trimballé le Monster Superstar S100 partout pendant la semaine avec moi. J’ai marché, fait du vélo et surtout écouté de la musique en travaillant.

Pour le Monster Superstar S200 et le Monster Superstar S300, j’ai opté pour des tests de son dans mon appartement. La synchronisation Bluetooth avec mon cellulaire a été rapide et surtout sans complication. Aussitôt que je mettais en fonction les haut-parleurs par la suite, mon cellulaire les reconnaissait immédiatement.

J’ai également pris soin de tester l’étanchéité en les immergeant dans un bol d’eau. Ils ont tous les trois continué à jouer comme si de rien n’était. Même sous l’eau, la musique pouvait être très bien entendu, surtout le S300 qui est plus performant.

Mon opinion :

Monster offre d’excellents produits dans cette suite Superstar. Personnellement, j’ai adoré le Monster Superstar S100 qui est tellement compact et facile à apporter partout. Je l’ai même mis dans ma bourse pour une séance de shopping. (Ceux qui me suivent sur Instagram ont pu vivre ce petit moment avec moi)

Je trouve le son d’une assez bonne qualité pour le format. C’est donc un haut-parleur pratique pour l’avoir en tout temps avec soie.

Le S200 et le S300 sont cependant vraiment performants. Surtout le S300 qui est parfait pour les appartements, les résidences étudiantes ou encore pour la terrasse. J’utiliserais le S300 pendant des soirées sur ma terrasse sans hésiter.

Le prix d’acquisition de ces produits est similaire, mais légèrement plus bas que d’autres. Il devient donc fort intéressant d’opter pour ces produits si vous êtes sportifs et que vous aimiez trimballer les haut-parleurs avec vous.

 

Soyez la star de vos activités avec Monster Supertstar S100, S200, S300

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here