Les haut-parleurs de Polk Audio remplissent votre foyer d’un son exceptionnel. Exceptionnel à quel point? Nous avons fait évaluer ces haut-parleurs pour obtenir une critique indépendante et honnête (et les critiques ont été très positives), mais la meilleure façon de découvrir si vous aimez le son d’un haut-parleur, c’est de le rapporter chez vous et de l’essayer. Après tout, nous avons tous notre propre idée du son que devrait avoir la musique dans notre maison. Participez à ce concours pour courir la chance de découvrir à quel point les haut-parleurs de Polk Audio répondent à vos attentes. Vous pourriez bientôt écouter votre musique des Fêtes préférée (et le reste de votre collection) sur des haut-parleurs de Polk Audio tout neufs!

Ce qu’il faut rechercher dans de nouveaux haut-parleurs

Un excellent son! Ça devrait être la raison numéro un de vous procurer un nouveau haut-parleur. Cependant, ces dernières années, les gens ont fait un compromis et choisi des haut-parleurs de moindre qualité, mais plus pratiques. Récemment, par exemple, les haut-parleurs les plus populaires proviennent de Google et d’Amazon : ils sont petits, et ont un son « correct ». Cependant, leur fonction principale est l’assistant vocal inclus. Je crois qu’ils sont vraiment cool (personnellement, j’en ai acheté sept au cours de la dernière année : la plupart donnés en cadeau, et trois pour moi-même!).

Les haut-parleurs de Polk Audio, quant à eux, offrent un son intéressant. Vous ne faites pas de compromis sur la qualité du son avec Polk. Bien sûr, Polk est en constante évolution pour suivre les besoins des consommateurs d’aujourd’hui : les gens comme moi et plusieurs autres qui ont un penchant pour les haut-parleurs intelligents.

L’Assistant Google et Polk dans un seul appareil compact

Comme je l’ai dit au début de cet article, nous avons envoyé quelques haut-parleurs de Polk Audio pour recevoir des avis honnêtes. Les évaluations ont été très positives. Par exemple,La blogueuse Myriam Larouche-Tremblay a évalué le MagniFi Mini de Polk et a trouvé que la qualité était exceptionnelle .

Myriam a évalué le haut-parleur Assist de Polk et a adoré sa polyvalence : il intègre l’Assistant Google! Myriam a vraiment apprécié sa grande qualité audio combinée à la fonctionnalité intelligente impressionnante de l’assistant vocal de Google. Vous pouvez lui demander de régler vos produits de domotique, lui poser des questions et, bien entendu, lui demander de jouer votre musique préférée. Voici l’évaluation vidéo de Myriam :

En fait, si vous avez un haut-parleur Assist de Polk, vous pouvez même ajuster le volume du haut-parleur MagniFi qu’Erin a évalué! Si j’avais ces haut-parleurs, je placerais l’Assist de Polk dans la salle à manger, et le MagniFi Mini de Polk près de mon téléviseur. De cette façon, je profiterais d’un son multipièce et tout serait commandé soit par la voix, soit avec mon téléphone. Les deux grands gagnants de ce concours vont pouvoir faire exactement cela à la maison. Il y a aussi deux prix secondaires qui consistent en un haut-parleur Assist de Polk!

COMMENT PARTICIPER

Il est très facile de participer au concours, mais sachez que vous ne pouvez le faire qu’une fois. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous ce que vous recherchez dans un haut-parleur (un excellent son ou des commandes vocales), ET dites-nous pourquoi.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin de ce concours, nous allons faire tirer 2 grands prix : les gagnants recevront chacun un MagniFi Mini de Polk et un Assist de Polk – Noir. Nous allons également faire tirer 2 prix secondaires : ces gagnants recevront chacun un haut-parleur Assist de Polk – Noir.

Ce concours se déroule du 7 au 20 décembre.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une seule fois, mais on est dans la saison du partage alors montrez à vos proches que vous les aimez en leur parlant de ce concours, pour qu’ils courent aussi la chance de gagner d’excellents haut-parleurs de Polk.

Règlement du concours «Gagnez des haut-parleurs de Polk Audio»

Bonne chance!

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.

36 COMMENTAIRES

  1. Ce que je recherche dans un haut-parleur est d’abord et avant tout un son clair et de bonne basse pour bien apprécier la musique ou le film que j’écoute.

  2. La qualité des basses ca fait une grande différence surtout pour des hauts parleurs compactes. Les basses fréquences ca donne de la richesse à la musique, c’est la base du rythme !

  3. La qualité des basses ca fait une grande différence surtout pour des hauts parleurs compactes. Les basses fréquences ca donne de la richesse à la musique, c’est la base du rythme !

  4. Le son de ces petits haut-parleurs est très impressionnant et le fait qu’un assistant soit intégré est extraordinaire et pratique car je cherche un appareil polyvalent pour jouer ma musique préférée et contrôler mes appareils par l’assistant Google.

  5. Malgré le fait que tout ces haut-parleurs de petite taille aient une qualité de son impressionnante, je recherche surtout un bon assistant pour exécuter mes commandes pour demander de l’information ou contrôler des appareils et lorsque je veux écouter de la musique pour faire des tâches ménagères par exemple, si le son est bon c’est correct mais ce n’est pas ma source principale pour écouter de la musique.

  6. Je recherche un bon son avant les commandes vocales, je préfère controler avec mon téléphone que répéter 4 fois une commande simple! 🙂

  7. Évidemment comme tout le monde, je recherche la qualité du son avant tout. Les commandes vocales ne sont pas si essentielles, mais si elles viennent avec… pourquoi pas!
    Je ne connaissais pas les haut-parleurs Polk Audio©, ça serait un très bon moment pour découvrir ce qu’ils ont dans le ventre… enfin je veux dire dans l’enceinte !
    Que la chance soit avec moi ! 🙂

  8. la portabilité pour les petits. Un prix raisonnable pour une qualité raisonnable (rien de cher ou de son merveilleux).
    comme presque tous le monde, j’ai un google home, je n’ai pas besoin que mes haut parleurs soit intelligent.
    Avoir un bon son sans fil.

  9. Personnellement, je recherche avant tout la qualité sonore et le format. Avec Polk Audio, les produits sont compact et facile à agencer à votre décore.
    De plus, même s’ils sont petit, le son est incroyablement puissant. Si à cela ont ajoute un assistant vocal pour tout commander vocalement, je crois que mon temps des fêtes serait parfait.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here