robots

J’adore le vidéoclip de la chanson « Robots » de Dan Mangan : deux gangs de rue règlent leur différend dans le cadre d’un combat de robots dont l’issue change leur vie! En effet, les robots changent des vies, autant celles des adultes que celles des enfants. C’est pourquoi nous les adorons! De plus, de nouveaux types de robots font leur apparition sur le marché chaque année. Ce concours met en lumière certains des robots offerts en 2017 et la manière dont ils pourraient améliorer votre vie. Inscrivez-vous pour gagner l’un des cinq robots du tirage. Si vous gagnez, vous créerez de beaux souvenirs de vos moments passés avec votre robot cet été!

Qu’est-ce qu’un robot?

Peut-être croyez-vous, à tort, que les robots ressemblent aux versions humanoïdes qu’on voit dans les films tels que « L’homme bicentenaire » ou « Les Robots ». Ma vision du robot suprême est une machine conçue spécialement pour améliorer ma vie, que ce soit de manière considérable ou pas, au moyen d’un design ingénieux et d’un code de programmation astucieux. Tout robot qui égaye ma vie ou qui allège ma charge de travail d’une manière ou d’une autre mérite mon affection.

Voici 5 robots qui ont besoin d’amour

Qui seront les grands gagnants de ce concours? Les gens qui gagneront un robot ou les robots qui trouveront un foyer chaleureux? Difficile à dire. Je ne peux pas déterminer qui seront les gagnants humains (du moins, pas avant la fin du concours), mais je peux vous énumérer les cinq « robots gagnants » que Best Buy fait tirer.

3 robots Ozobot : ils peuvent détecter les lignes et les couleurs; guidez-les à la pointe de votre crayon. Voilà une excellente façon d’apprendre à programmer tout en s’amusant.
Ensemble Wonder Pack de Wonder Workshop : apprenez à contrôler les robots « Dash » et « Dot » par codage et avec de superbes applications interactives.
Robot M.A.X. de Meccano : basé sur l’épatante gamme de robots de Meccano, il a fait tout un tabac au salon du jouet de New York, qui s’est déroulé plus tôt dans l’année. Ce robot sera l’objet de toutes les convoitises quand il arrivera sur les tablettes. (Il sera offert plus tard cet été, chez Best Buy.) Cependant, nous en avons un pour ce concours. Il aurait bien besoin d’un foyer.

 

Comme vous pouvez le voir, les robots se présentent sous diverses formes et tailles, et chacun fait différentes choses. Les robots seront bientôt au cœur de chaque maison : certains seront utilisés pour le plaisir, d’autres pour le travail… et nous les adorerons tous. Participez dès maintenant pour en rapporter un chez vous cet été.

Comment participer

C’est très simple de participer à ce concours, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Laissez un commentaire au bas de cet article pour nous dire quelle tâche (qu’elle soit liée au ménage, au travail, à l’école ou au divertissement) vous voulez que les robots d’aujourd’hui puissent exécuter. Avec un peu de chance, la prochaine génération de concepteurs de robots sera peut-être inspirée par ces commentaires et commencera à intégrer certaines de ces aptitudes à la future génération de robots.

Ce que vous pouvez gagner

Au terme du concours, nous tirerons au sort cinq gagnants parmi toutes les participations admissibles. Chaque gagnant recevra l’un de ces prix : un M.A.X. de Meccano, une trousse de démarrage Ozobot Bit blanc, un Ozobot Bit noir, un Ozobot Evo blanc ou un ensemble Wonder Pack de Wonder Workshop. La valeur totale de tous les prix est d’environ 855 $.

Ce concours se déroule du 28 juillet au 14 août.

Abonnez-vous au blogue pour recevoir des avis par courriel lorsque de nouveaux articles ou concours y sont publiés; ainsi, vous ne raterez jamais un autre concours!

Règlement du concours « Gagnez un robot de Best Buy »

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.

 

Le mot de la fin, inspiré par la chanson de Dan Mangan :

Les robots ont aussi besoin d’amour.

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

47 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est terminé. Tel que mentionné dans les règles, nous procéderons au tirage des gagnants très bientôt. En outre, nous annoncerons les noms des gagnants qu’une fois qu’ils auront accepté leur prix. En attendant, vous pouvez participer à un autre concours tenu par Best Buy et profiter des nombreux articles que nous publions chaque jour sur ce blogue. Si vous souhaitez ne pas manquer les articles et les concours, vous pouvez également vous abonner au blogue!

  2. Très séduisant tout Sa. Je trouverai s’en doute une tâche pour lui, en commençant par la vaisselle 🙂

  3. Avec 2 enfants à la maison, le ménage serait apprécier, ramasser les jouets qui traîne partout hahaha! 🙂

  4. J’aimerais tellement qu’ils puissent faire le ménage, juste le ménage, ça serait grandiose!

  5. Un robot laverais les vitres de la maison soit celle qui sont basse ou au contraire haute .

  6. Un robot qui pourrait aider dans des taches quotidiennes comme faire le ménage, préparait à manger ou aider les petits à faire leurs devoirs!
    Ça serait génial!

  7. Qu’il puisse me me secondé dans mon mon métier de pêcheurs commercial comme. Le crabe crabe des neige. Ou le flétan flétan atlantique

  8. Personnellement ; j’aimerais que le robot fait tout le ménage de la maison. J’ai peur de ne plus exister quand cela va arriver.

  9. J’aimerais bien avoir un robot qui serait capable de repeindre mon condo! Je suis convaincue q’il serait vraiment meilleur que moi pour cette tâche!

  10. J’aimerais bien parfois avoir un robot qui remplacerait mes préposées pour mes transferts au lit, aux toilettes et dans mon fauteuil roulant……ainsi je pourrais y aller lorsque j’en ai besoin

  11. participer a l’apprentissage des tous petits jouer parler et etre un compagnon pour le tout petit

  12. J’aimerais que le robot puisse peinturer une pièce à la demande, ça serait super !
    Un gain de temps de temps énorme et ça éviterais que je paye un peintre après mon passage haha

  13. Le robot qui prépare les repas demandés. Un traiteur personnel (lave, coupe, mélange, cuit les aliments)!

Comments are closed.