Je m’entraîne près de 5 fois par semaine. En plus, je me déplace à bicyclette et à pied pour mes commissions et mon travail. Je ne suis pas la fille la plus musclée ou encore la plus mince, mais je dois avouer que je me sens vraiment bien dans mon corps. S’entraîner à plusieurs avantages. Pour garder la motivation et avoir des résultats, il faut les bons équipements d’entraînement. Dans cet article, je vais me pencher sur les exerciseurs que vous devriez avoir, mais je tâcherai aussi de respecter votre budget.

Je m’entraîne dans une salle d’entraînement. L’équipement est très diversifié et le nombre de machines est en suffisante quantité afin que je puisse réaliser mon entraînement en continu. Je m’entraîne là-bas, car dans mon petit 4 ½, je ne saurais pas où ranger mes exerciseurs et mes poids. Mais j’aimerais tellement ça pouvoir tout faire de la maison.

Pourquoi se procurer des exerciseurs et de l’équipement d’entraînement:

L’un des facteurs principaux de la réussite d’un programme d’entraînement, c’est la motivation. Je suis chanceuse mon gym est à 5 minutes de course de chez moi. J’en profite donc pour faire mon réchauffement et je ne perds pas beaucoup de temps. Si vous devez faire plus de 30 minutes de route pour y aller et revenir, il y a de fortes chances que vous finissiez par laisser tomber votre séance d’entraînement et finir par ne pas avoir les résultats escomptés.

S’entraîner de la maison permet donc de gagner du temps et de pouvoir faire son 30 à 45 minutes d’entraînement tous les jours et quand bon vous semble, pas d’excuses. Vous pouvez regarder votre bébé dormir dans son berceau tout en dépassant votre record sur votre vélo.

 

Les exerciseurs elliptiques :

 

Très connus par tous, les elliptiques ont fait leurs preuves. En période hivernale, le moment où je prends un repos de course de 10KM, j’adore faire cet exerciseur. Ils sont compacts et faciles à installer dans une maison.

 

Pour quelques dollars seulement, donc idéal pour les débutants ou comme machine pour remplacer votre séance de Spinning avec entraîneur, LAppareil elliptique Momentum G 3.1 de Weslo pourra tonifier vos fesses, vos cuisses et vos bras tout en vous offrant une bonne dose de sudation et de cardio. L’écran affiche le nombre de tours par minutes.

 

 

 

 

 

Pour ceux comme moi qui recherche le dépassement et les programmes diversifiés, il vous faut la gamme élite tel que Appareil elliptique Pro 14.9 de ProForm.

35 applications offrent des programmes professionnels complets pour cibler les groupes musculaires et augmenter l’intensité. Si vous êtes habitué d’utiliser ces machines en salle, il sera le compagnon idéal à la maison pendant que vous regardez votre épisode de la nouvelle saison de votre série préférée.

Il est possible de régler jusqu’à 20 degrés l’inclinaison pour accentuer le cardiomusculaire. Vous pouvez déposer votre tablette sur le support à cet effet. En plus, un système audio Intermix Accoustics intégré permet de faire jouer votre lecteur MP3. Sachez également qu’un ventilateur Cool Air et des capteurs d’électrocardiogramme sont aussi inclus.

 

Le vélo, le choix utile et efficace :

 

Les vélos stationnaires sont un excellent choix, car ils permettent de s’adapter à toutes les conditions physiques de la personne qui s’entraîne. Que vous soyez débutant, plus âgé ou expérimenté, vous aurez un exerciseur à la hauteur de vos attentes et de votre budget.

 

 

Pour débuter, allez-y avec un modèle pas trop dispendieux et assez compact pour l’intégrer adéquatement à votre décor avec Soozier Upright Cycling Bike Magnetic Exercise Trainer Fitness 8 Level Resistance Home Black.

 

 

 

 

 

Pour les personnes ayant des problèmes au dos, d’équilibre ou encore d’un certain âge, j’ai sélectionné Vélo à position allongée Commercial VR21 de NordicTrack. La position est plus similaire à une chaise qu’à un vélo. Le dossier permet un excellent confort et une meilleure posture. Ayez accès à plus de 32 programmes d’entraînement différent le tout proposé sur un écran rétroéclairé de 5 po avec données de vitesse, de temps, de distance, de calories brulées et de fréquences cardiaques.

Le tout, accompagné par un ventilateur AutoBreeze pour les journées chaudes d’été ainsi qu’un port auxiliaire pour mettre le rythme à votre entraînement.

 

 

Entraîner ces muscles :

 

Le cardio c’est bon pour le cœur, la circulation sanguine et le poids corporel. Vous devriez en tout temps marcher ou courir, faire du vélo au moins 30 minutes par jours à une intensité moyenne élevée. Mais il ne faut pas oublier le tonus musculaire. Nos muscles nous permettent de soulever des montagnes. Leurs dégradations à un impact encore plus élevé sur votre corps que vous ne le pensiez.

Il faut donc être en mesure d’avoir un bon équipement d’entraînement musculaire pour travailler ces bras, jambes et vos abdominaux. D’ailleurs, grâce à eux, vous aurez une meilleure postule et surtout une diminution de votre indice de masse corporelle. Il faut diminuer le gras et augmenter le muscle.

 

 

 

Débutez avec des poids libres Body Solid GDR10 Vinyl Dumbell Rack 3 Pair. Vous pourrez travailler et tonifier vos épaules et vos bras. Vous pourrez par la suite augmenter la charge de ceux-ci en vous procurant d’autres poids libres.

 

 

 

 

 

Faire du ‘’step ‘’ avec Soozier Adjustable Aerobic Stepper Step Exercise Trainer Workout Fitness Yoga est un moyen facile et peu encombrant pour tonifier les jambes et gagner de l’équilibre. Idéal pour les petits espaces, car il se range sous le lit. À tout âge, ce produit peut être utilisé pour une période de cardio ou encore de tonus musculaire.

 

 

 

 

Pour le faire moi-même à la salle d’entraînement, j’adore Entraîneur de gravité Cross Train de SPRI. Tout d’abord, il est idéal, car il n’y a aucun choc ou impact sur vos articulations, vous n’utilisez que votre poids en suspension. Vous pouvez faire tout le corps des épaules aux mollets. Compact, léger et polyvalent, il est LE choix à faire pour une salle d’entraînement à la maison.

 

 

 

 

S’entraîner à la maison offre une panoplie davantage pour vous aider à conserver votre motivation. Que vous vous entraînez de chez vous toute l’année où pour ces fois ou vous n’avez pas le temps d’aller à la salle d’entraînement, avoir un bon équipement vous permet de voir et de ressentir dans votre corps des changements importants.

Ne vous fiez pas trop à la balance, faites plutôt un test d’IMC, car le muscle est plus pesant que la graisse. Quand votre corps performe, le poids augmente, mais celui-ci est plus en santé que jamais. Regardez-vous dans le miroir, prenez des photos avant, pendant et après afin de voir les résultats, et surtout soyez réaliste. Perdre 15 livres en 1 mois avant votre voyage dans le sud, c’est IMPOSSIBLE!

 

Entraînez-vous pour vous et votre santé!

 

 

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