fizzics-main

J’adore Noël et tout ce qui s’y rattache. J’aime les décorations, les célébrations qui s’enchaînent, l’atmosphère festive et le temps passé avec ma famille et mes amis. C’est aussi un grand plaisir de choisir des cadeaux qui feront sourire mes proches lorsqu’ils les déballeront le 25 décembre au matin. Si vous aimez offrir des cadeaux autant que moi et que vous avez un passionné de bière sur votre liste, faites-moi confiance : vous devez acheter le système de bière pression portatif de Fizzics.

Pourquoi le système de bière pression portatif de Fizzics fait-il un excellent cadeau?

fizzics-296x296

Quand je dis que le système de bière pression de Fizzics est parfait à offrir à un amateur de bière, je parle d’expérience. J’ai récemment eu l’occasion d’évaluer le système de Fizzics et même si j’étais sceptique au début, j’ai rapidement compris comment sa technologie Micro-FoamMC améliorait le goût et la « texture » de la bière, pour qu’elle semble aussi fraîche que si elle sortait directement du fût.

Le système lui-même fait environ la taille d’une grosse cafetière. En ouvrant la boîte et en voyant l’allure simple et le tuyau de plastique du système pour la première fois, vous ne croirez certainement pas qu’il puisse améliorer le goût de quoi que ce soit, encore moins celui de la bière (déjà si exquis). Toutefois, si vous avez les mêmes préjugés que moi, vous vous trompez gravement.

En bref, l’appareil de Fizzics rehausse n’importe quelle bière. Je n’exagère pas. Il peut accueillir tous les formats de bières, d’une canette standard de 12 oz à un cruchon de 64 oz. Croyez-moi, j’ai essayé toutes les tailles possibles. Je l’ai aussi testé avec diverses bières, de ma variété préférée à celle que je déteste au plus haut point.

Immanquablement, chaque gorgée de bière qui sortait du système de Fizzics était meilleure que celle que j’avais prise au préalable.

Chaque fois. Sans exception.

En fait, l’appareil de Fizzics rehausse tant la saveur de la bière qu’il pourrait presque gâcher votre brassin préféré! Celui-ci ne sera plus jamais pareil sans la touche « Fizzics ». Toutes les bières que j’ai testées étaient meilleures après leur passage dans l’appareil; elles étaient plus onctueuses et moins amères.

fizzics-staceyJe crois que la révélation « wow, Fizzics est trop géniale » s’est produite en deux phases chez moi. Tout d’abord, j’ai mis la bière qui me dégoûte le plus au monde dans l’appareil, puis je l’ai servie. Même rehaussée, je ne la commanderais pas nécessairement, mais elle était bien plus buvable. Ensuite, j’ai apporté le système chez mes parents pour un souper et je l’ai fait essayer à mon père, qui est conservateur du genre « on ne change pas une formule gagnante », avec sa bière de prédilection. Mon père n’est pas un homme qui a la langue dans sa poche, mais après avoir bu sa bière préférée traitée par l’appareil de Fizzics, il était sans voix.

Je vais être honnête avec vous : je ne comprends pas la physique derrière le système de Fizzics. Tout ce que je sais, c’est qu’il améliore la saveur de la bière de manière subtile, mais suffisante pour amener votre variété préférée au niveau supérieur et pour rendre buvable une bière que vous n’aimez pas. Ce système est en réalité très scientifique, mais j’aurais tendance à croire qu’il est tout simplement magique.

En somme, si vous cherchez un cadeau pour un amateur de bière cette année, arrêtez votre choix sur le système de bière pression portatif de Fizzics.

PARTAGER SUR
Stacey McGregor
Stacey McGregor est une professionnelle du marketing et des communications œuvrant à Vancouver, en Colombie-Britannique. Le jour, elle travaille comme spécialiste du marketing et des communications chez Vancity Credit Union, la nuit elle écrit, conçoit et élabore des sites Web Wordpress, en plus de combattre le crime.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here