Instax Mini EvoFujifilm s’apprête à mettre sur le marché un tout nouvel appareil photo instantané : le Instax Mini Evo.

Depuis plusieurs années déjà, Fujifilm stimule la créativité des photographes amateurs et professionnels avec la gamme Instax. Ces appareils photo instantanés sont munis d’une imprimante intégrée, ce qui est idéal pour partager vos souvenirs avec ceux qui vous accompagnent. C’est un moyen amusant d’immortaliser le moment, et ce, où que vous soyez. Découvrez les fonctionnalités du Instax Mini Evo, ce nouvel appareil qui permet plus que jamais d’exprimer votre personnalité en images.

Plus d’options de personnalisation

Pour amener votre créativité à un autre niveau, le Instax Mini Evo propose une multitude d’effets de personnalisation d’images. En effet, avec ses 10 effets de lentilles et ses 10 effets de film, vous disposerez d’une centaine de combinaisons différentes.

Différents effets de lentille

Bien que la plage ISO 100 à 1600 (exposition automatique) permette de capturer des images dans des conditions d’éclairage variées, rien ne vous empêche d’y ajouter votre grain de sel! Donnez du style à vos photos avec un effet miroir, un effet flou, «fish-eye» ou demi-cadre, puis changer les nuances de couleurs pour un fini plus pâle ou plus vif, pour y appliquez un effet monochrome, rétro, sépia, etc.

Changer l’effet de film en ajustant la molette de film, puis complétez votre création avec un effet de lentille en tournant la bague de l’objectif. Lorsque votre création est prête, tirez le levier d’impression et le tour est joué!

Différents modes pour différents effets

Pour encore plus d’options intéressantes à essayer, vous pourrez également changer le mode pour la prise de photo. Par exemple, le mode Instax-Rich donne des allures d’ambiance enveloppante à vos photos. De sont côté, le mode Instax-Natural permet de se rapprocher davantage du fini classique qu’on connaît des photos imprimées traditionnelles.Mode instax-Natural et instax-Rich

Utilisez le mode Macro si vous souhaitez capturer une image de très près, ce qui est l’idéal pour photographier une jolie fleur, un insecte aux couleurs vives, ou encore, pour faire un gros plan sur un dessert décadent! N’oubliez pas de choisir entre le mode portrait ou le mode paysage pour obtenir la parfaite photo en fonction de l’angle de vue optimal.

Un design épuré

Ce qui distingue le Instax Mini Evo des autres modèles de la gamme est son design analogique, chic et épuré. En guise de comparaison, le très populaire Instax Mini 11 est un modèle aux couleurs pastelles et aux contours arrondis, tandis que le Instax Mini Evo est beaucoup plus structuré et ses couleurs sont plus sobres.

Les photos instantanées du Instax Mini EvoAvec ses détails argentés et son faux cuir noir granulé, son allure est davantage professionnelle et minimaliste. Il rappelle le Instax Mini 40 qui a récemment fait son entrée sur le marché au printemps 2021.

Compatible avec votre téléphone intelligent 

Téléchargez l’application Instax Mini Evo pour transférer vos photos sur votre téléphone intelligent en format numérique. Ainsi, vous pourrez même les partager sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la technologie Bluetooth permet un transfert fluide de vos photos, et il est même possible de contrôler votre Instax Mini Evo à distance via votre téléphone, pour une utilisation mains libres.

Actuellement disponible en précommande sur le site web de Best Buy, le nouvel appareil photo instantané Instax Mini Evo de Fujifilm fera son entrée sur le marché le 11 février prochain.

Conseillère en saine alimentation et naturothérapeute, je suis une passionnée de la santé. J'offre des consultations à distance pour aider le plus de personnes possible à faire de meilleurs choix dans leur assiette. Dans mes temps libres, j’adore écrire, apprendre de nouvelles langues et planifier de nouveaux voyages. Des projets plein la tête, je ne sais jamais de quoi demain sera fait. Pour une rencontre en nutrition avec moi, rendez-vous au https://www.anqnaturo.ca/fr/trouver-un-membre/fiche/NA-6360

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here