Soyez le premier à savoir
Inscrivez-vous pour rester informé des offres les plus intéressantes, des nouveaux produits les plus cool et des événements de vente exclusifs.
Comment Best Buy utilise-t-elle mon adresse courriel?
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir des courriels promotionnels et d’autres communications de marketing de Best Buy. Nous pouvons également combiner ces renseignements avec vos interactions en ligne et en magasin pour personnaliser nos communications en fonction de vos intérêts, et pour vous montrer des publicités pertinentes de Best Buy et de tiers sur nos sites Web, applications ou autres propriétés numériques, et sur des plateformes tierces comme Facebook et Google.
À l'avenir, vous pouvez toujours vous désabonner en visitant votre Centre de préférences. Tous les renseignements personnels que vous fournissez seront traités en vertu de notre politique de confidentialité.
Le point le plus important de votre critique me semble être le fait que chaque acheteur potentiel devrait se développer une connaissance musicale de quelques pièces qu’il aime particulièrement et il devrait les traîner avec lui quand il va écouter quelque chose.
Il n’y a rien de plus difficile que d’apprécier un équipement quand on l’entend sur avec une pièce musicale oeuvre que l’on connait peu.
Quand on a quelques pièces fétiches, c’est là qu’on réalise, oups il manque quelque chose ici….ou oups…. c’est juste mais « plat »… etc, etc, etc.
Je dirais aussi qu’il y a aussi autre chose au delà du fait de trouver un son qui nous plaise.
C’est qu’on risque de se retrouver devant deux sons différents qui nous plaisent et que les deux soient aussi juste l’un que l’autre.
La dernière fois que j’ai été écouté des écouteurs avec des pièces que je connaissais bien, mon choix s’était finalement attêté à deux appareils avec d’excellentes critiques mais au son quand même très différent parce qu’avec l’un on avait l’impression d’être au milieu de la salle alors qu’avec l’autre on était presque parmi les musiciens.
Et parfois on aime mieux une approche et parfois c’est l’autre !!!!!!!!
Il faut donc copmparer plusieurs marques d’appareils dans les reconnus et trouver le son qui nous convient le plus LA PLUPART DU TEMPS et garder en tête qu’un écouteur pour la rue et l’exercice ne sera peut-être pas le même que celui pour l’écoute dans son salon.
Comments are closed.