Avez-vous complété tous vos achats? Moi, j’ai presque terminé. Il ne me manque que deux personnes sur ma liste. Si vous n’avez pas encore acheté tous vos cadeaux, pourquoi ne pas considérer l’achat d’un batteur sur socle de KitchenAid ?

C’est lorsque j’ai emménagé dans mon deuxième appartement à Montréal que je me suis procuré mon premier batteur sur socle de KitchenAid. Je dis «  premier », mais j’aurais pu dire également « mon seul », car, depuis ce temps, ça doit faire 6 ans, je n’en ai pas acheté d’autres. Mon batteur sur socle de KitchenAid continue à bien me servir même si je m’en sers pratiquement toutes les semaines.

Un batteur sur socle : un allier pour la cuisine

Vous vous demandez peut-être ce que l’on peut faire avec un batteur sur socle. Bien sûr, la plupart des propriétaires s’en servent pour concocter des desserts. Moi-même, c’est ce que j’ai fait lors des premières utilisations. Je me servais de mon petit électroménager pour mélanger ma farine et mes autres ingrédients ou encore simplement pour battre les œufs.

Mais attention! Un batteur sur socle de KitchenAid ne se cantonne pas juste aux desserts. Il peut vous accompagner dans la préparation de diners ou de soupers. Personnellement, je m’en sers toujours pour faire ma purée de pommes de terre. Et, chaque fois, elle est aussi onctueuse que si c’était un chef qui l’avait faite.

Au déjeuner, ne rangez pas votre batteur sur socle. Vous pouvez vous en servir pour faire des mélanges à crêpes ou à gaufres ou simplement pour préparer une omelette délicieuse.

Un batteur sur socle : un électroménager polyvalent

Comme vous pouvez le voir, un batteur sur socle de Kitchen Aid est un appareil très polyvalent. Cette polyvalence vient entre autres de son moteur. Son moteur est assez puissant pour battre une préparation pour gâteau épais, mais sait aussi faire preuve de souplesse quand on doit juste mélanger doucement des ingrédients.

En fait, la plupart des batteurs sur socle de Kitchen Aid sont dotés d’un mode de réglage à 10 vitesses, vous offrant ainsi la flexibilité nécessaire pour préparer tout ce que vous voulez ou presque.

Un batteur sur socle : encore mieux avec des accessoires

Un batteur sur socle de Kitchen Aid est déjà un très bon appareil seul. Cependant, il devient encore plus polyvalent quand on lui ajoute des accessoires. Dans les derniers mois, j’ai d’ailleurs eu la chance de tester plusieurs de ces accessoires, comme une machine à raviolis ou des broyeurs.

Vous trouverez peut-être que le prix d’achat est un peu cher. Par contre, il s’agit à mon avis d’un très bon investissement à long terme. Et pour être sûr que vous (ou la personne à qui vous l’offrirez) l’utilisiez le plus grand nombre de fois possible, laissez-le en permanence sur votre comptoir. C’est ce que j’ai toujours fait. C’est le genre d’appareil qu’on peut se permettre de laisser sorti, car son design à la fois contemporain et rétro ajoute une touche d’élégance dans n’importe quelle cuisine ou presque.

Bref, je pense que vous ferez une heureuse ou un heureux si vous lui offrez un batteur sur socle de KitchenAid. Chez Best Buy, vous retrouverez plusieurs modèles offerts dans un large choix de couleurs. Le mien est, par exemple, noir, mais si vous (ou celui ou celle qui l’aura) adorez les couleurs vives, vous trouverez aussi des modèles répondant à vos goûts.

 

Venez voir les 12 suggestions de cadeaux

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here