Fizzics 2Envie d’épater les invités au prochain party des Fêtes ? Ce distributeur de bière Waytap de Fizzics fera de vous le parfait barman. En effet, l’appareil produit une bière en fût à partir de vos bouteilles de marques favorites.

Comme à la brasserie

Fizzics a conçu son distributeur à bière en s’inspirant de ceux de la brasserie du coin dont ils affectionnaient le produit. Leur objectif en développant leur appareil était d’offrir aux gens une bière en fût aussi bonne à boire à la maison. L’avantage de leur distributeur de bière Waytap est de pouvoir y placer n’importe quelle bière en canette ou en bouteille et de la verser comme une bière en fût. Compatible avec les bouteilles de 12 onces et les canettes de bière de 12 à 25 onces, on peut donc acheter nos marques favorites et les déguster d’une tout autre manière.

Contrôler ses quantités

La première chose à laquelle j’ai pensé en regardant les caractéristiques du distributeur de bière de Fizzics est la possibilité de doser nos consommations. En versant la bière dans un verre, on peut en prendre une plus petite quantité à la fois et même partager notre nectar avec une autre personne. Moi qui prend souvent une demi-bière avec ma sœur ou ma mère, c’est super !

Un goût unique

Au niveau du liquide, ma collègue Stacy a fait la critique d’un autre distributeur de bière de marque Fizzics et salue le travail fait par la technologie Micro-Farm sur la bière qu’elle a goûtée. Le goût se raffine comparativement à ce que l’on boit directement de la bouteille car les bulles sont recalibrées en recréant le goût d’une bière en fût. Pour la même bière, elle a même avoué préférer celle versée dans le distributeur de Fizzics que celle de la bouteille commerciale.

En terminant de remplir son verre, un mouvement vers l’arrière permet de séparer le liquide et de créer une mousse onctueuse. Même pour son apparence, votre bière sera parfaite et ce, sans l’utilisation d’une cartouche de CO2 ou de nitro.

Le cadeau parfait pour l’amateur de bière

Si ce n’est de l’utiliser pour vos rassemblements festifs, le distributeur de bière Waytap de Fizzics est le cadeau idéal à faire à l’amateur de bière. Il remplacera rapidement le fait d’avoir une bouteille ou une canette à la main qui, avouons-le, finit par réchauffer quand on arrive aux dernières gorgées. Une fois placée dans le distributeur, la bière est tenue dans un espace pressurisé hermétiquement. Ceci la garde fraîche plus longtemps qu’à l’air libre et conserve la carbonisation du liquide.

Pratique et léger, le distributeur de bière Waytap peut être apporté en vacances, en camping ou au chalet. Pas besoin de le brancher, l’appareil fonctionne avec deux piles AA. Sortez-le à l’arrivée de la visite et vous serez considéré comme un hôte hors pair !

 

Venez voir les 12 suggestions de cadeaux

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here