dyson eye1.jpg

Récemment, lors d’un événement médiatique à Tokyo, James Dyson a révélé la dernière innovation de son entreprise. Il a enfin lancé l’engin que tous attendaient : un aspirateur robot de Dyson.

Après des années de recherche et développement intensifs, Dyson lance un aspirateur robot cyclonique intelligent qui fait un nettoyage impeccable : l’aspirateur robot 360 EyeMC de Dyson. Les 21 ans d’expertise de Dyson leur a permit de créer l’aspirateur robot le plus puissant sur le marché.

dyson-eye2.jpg

Le 360 EyeMC de Dyson y parvient grâce à des technologies que vous ne trouverez sur aucun autre aspirateur robot :

  • un système visuel unique sur 360˚ lui permet de voir toute la pièce d’un coup, pour trouver ses repères et découvrir la saleté;
  • un moteur numérique Dyson génère une aspiration puissante;
  • les cyclones brevetés de Dyson retirent même les particules les plus fines de l’air expulsé;
  • une brosse pleine largeur assure une couverture optimale;
  • et des chenilles continues lui permette de traverser tous les types de plancher sans ralentir.

 

La caméra de l’aspirateur robot 360 EyeMC de Dyson capte 30 images par seconde, ce qui permet à l’engin de bien se repérer. La fréquence d’image de la caméra correspond à la vitesse de déplacement de l’engin, ce qui fait en sorte qu’il sait exactement où il se trouve au millimètre près. De plus, ses capteurs infrarouges lui indiquent où il doit nettoyer et où se trouvent les obstacles.

 

Jetez un œil aux 360° du robot de Dyson en visitant www.Dyson360Eye.com et voyez d’autres vidéos sur la chaîne Youtube de Dyson : YouTube.com/DysonCanada .

 

 

PARTAGER SUR
Jessica Danziger-Lin
Jamie s’est joint à Dyson Canada un an après son lancement en 2007. Il a travaillé de concert avec des magasins de partout au pays afin que les gens puissent se procurer la technologie de Dyson. Sept ans plus tard, il est maintenant la référence pour les produits de Dyson Canada, lui qui connaît tout des aspirateurs, des ventilateurs et des nouvelles technologies destinés au marché canadien.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here