Mario StrikersLa série Mario Strikers est de retour sur Nintendo Switch avec Mario Striker : Battle League. À l’image des jeux de sport un peu loufoques de Nintendo, ce jeu utilise des objets et l’activation de pouvoirs spéciaux. Chaque héros est personnalisable afin de concevoir un personnage aux caractéristiques suivant votre style de jeu.

Mario StrikersMario Strikers : Battle League en détails

Plateforme : Nintendo Switch
Développeur : Next Level Games
Éditeur : Nintendo
Style : Sport
Modes de jeu disponible : solo / multijoueur local et en ligne
Classement ESRB : E10+ (Pour Tous, 10 ans et plus)

Pour s’amuser en multijoueur local et en ligne

Mario Strikers : Battle League me semble tout désigné pour s’amuser entre amis, autant localement qu’en ligne. Strike est un sport ressemblant au soccer, qui se joue à cinq contre cinq et sans règles. Les joueurs bénéficient de pouvoirs spéciaux pour pousser le ballon plus près du but. Des objets vont également apparaître sur le terrain, dont les fameuses carapaces, toujours prêtes à faire trébucher les joueurs qui se trouvent sur leur trajectoire. De même que les caractéristiques de chaque héros, le travail d’équipe sera garant du succès.

Le jeu qui s’en vient sur Nintendo Switch en juin rassemblera jusqu’à huit joueurs, soit quatre joueurs dans chaque équipe. Ils pourront s’affronter les uns contre les autres sur une console Nintendo Switch. En plus des matchs individuels, le jeu en ligne permettra à vingt joueurs de rejoindre un club et compétitionner dans le but de devenir le meilleur club du monde.

Parmi les personnages en vedette, Mario Strikers : Battle League aura Mario, Luigi, Peach, Donkey Kong, Toad, Yoshi et Bowser. L’équipement avec lequel vous allez habiller votre héros aura une influence sur ses caractéristiques et ses capacités sur le terrain. Profitez-en pour bâtir un personnage qui tirera avantage de votre manière de jouer à Strike !

Mario Strikers

Mario Strikers: Battle League sortira le 10 juin

Cela fait quinze ans depuis la sortie du dernier titre de la franchise Mario Stikers. Les fans devraient donc l’attendre de pied ferme. Pour ma part, je n’ai pas eu la chance de jouer aux anciens opus de la série. Je suis donc curieuse et emballée à l’idée de pouvoir enfin jouer à Mario Strikers : Battle League.

Pour mes impressions sur le jeu lors de sa sortie, ne ratez pas mon test qui sortira sur le blogue dans le courant du mois de juin !

Procurez-vous Mario Strikers : Battle League pour Nintendo Switch

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv où je diffuse régulièrement mes parties lorsque j'ai une petite heure de libre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here