Aujourd’hui est la journée 12 de notre série 12 jours de cadeaux de Noël. C’est le jour 12, alors il devient urgent de vous parler de la montre Ionic de Fitbit.

La montre Ionic de Fitbit est un appareil entièrement différent de la Blaze. C’est le premier produit de Fitbit depuis l’acquisition de Pebble et plusieurs de ses ingénieurs. C’est aussi le premier Fitbit résistant à l’eau. Et c’est le premier à offrir une solution mobile pour les paiements par Fitbit Pay. Il a un GPS intégré, peut stocker de la musique et on peut y connecter des écouteurs par Bluetooth.

Fitbit lance un produit rafraîchissant

l’Ionic de Fitbit ressemble à une montre futuriste avec un écran net et lumineux. Comme Fitbit ne fait pas de téléphones intelligents ou d’ordinateurs, l’Ionic n’est pas informée par ces composantes, ce qui donne une apparence assez élégante, quoiqu’un peu masculine.

Elle est faite d’aluminium et de verre Gorilla Glass 3, avec un écran courbé pour mieux envelopper le poignet. En dessous, on a le capteur de fréquence cardiaque. L’Ionic ressemble à une montre numérique et son cadran est facile à lire. La plus récente mise à niveau logicielle donne accès à plus d’applications et de cadrans, pour plus de fonctionnalité.

Le bracelet de l’Ionic est le plus facile à remplacer de tous les modèles que j’ai testés. On n’a qu’à brancher le nouveau bracelet, et le tour est joué. Ça prend une poussée bien ferme pour qu’il soit bien enclenché, mais sinon, il est facile de passer de la courroie en caoutchouc sportive à un bracelet de cuir Horween.

Autonomie supérieure

L’autonomie de l’Ionic est impressionnante. Sa batterie dure jusqu’à quatre jours par recharge. Et ça inclut une routine d’entraînement chaque deux jours et le suivi continu des pas, de l’activité et du sommeil, ce qui est la grande force de Fitbit.

L’étanchéité de cette montre de Fitbit a été un énorme avantage pour moi. Mon jeune fils a commencé à apprendre à nager, et nous passons beaucoup de temps dans la piscine. L’Ionic peut capter la longueur de piscine et compter mes longueurs. Elle est résistante à l’eau jusqu’à 50 m et résiste aussi à la sueur, à la pluie et aux éclaboussures.

Sa fonction d’alerte, de messages et de courriels est très pratique pendant que je suis dans la piscine, loin de mon iPhone.

Excellente option de niveau supérieur pour tout utilisateur de Fitbit

La montre Ionic de Fitbit est excellente pour ceux qui utilisent déjà une Fitbit, mais qui veulent un appareil plus personnel et polyvalent, qui ne ressemble pas trop à un moniteur d’activité, et qui sert aussi de montre.

L’étanchéité et la fonction de suivi de natation sont fantastiques, tout comme la possibilité de jouer 300 chansons, de faire des paiements mobiles, d’utiliser un GPS distinct et la batterie qui dure plusieurs jours.

L’Ionic de Fitbit est vraiment intéressante au gym ou pour la course, quand on ne veut pas trimbaler un téléphone intelligent. Et comme on peut changer le bracelet facilement, en prime, elle fait plus personnelle.

Comme montre intelligente, elle est idéale pour qui ne veut pas de lourdes applications déjà sur son téléphone. Elle donne des alertes, mais sans l’option de répondre ou d’agir à mesure qu’on les reçoit.

La montre Ionic de Fitbit est qu’un des nombreux accessoires de techno prêt-à-porter et des moniteurs d’activité offerts chez Best Buy.

 

Venez voir les 12 suggestions de cadeaux

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here