kitchenaid

Le printemps est enfin à nos portes! Pour beaucoup d’entre nous, la venue d’un soleil radieux et de températures plus clémentes signifie qu’il est temps de commencer à manger plus sainement si l’on veut porter de nouveau nos vêtements d’été.

Au cours des derniers mois, j’ai eu l’occasion d’essayer tous les différents accessoires de KitchenAid pour batteurs sur socle. Certains ont fait merveille pour la boulangerie, d’autres pour la préparation de pâtes. Enfin, quelques-uns m’ont semblé tout indiqués pour la réalisation de plats printaniers.

Voici donc quelques-uns des accessoires de KitchenAid que j’ai mis sur le banc d’essai et les raisons pour lesquelles je les recommande pour les repas du printemps.

Des salades santé grâce au Spiralizer Plus de KitchenAidkitchenaid

Le Spiralizer Plus de KitchenAid est sans contredit l’un des accessoires de KitchenAid les plus amusants que j’ai eu l’occasion d’essayer. Cet accessoire vous permet de préparer en un tournemain des salades, des légumes et même des plateaux de fruits. Un vrai
charme! Grâce à ses deux lames pour couper en spirales, à ses deux lames pour trancher et à sa lame pour éplucher, vous pouvez éplucher, vider et trancher des aliments.

Lors de mon évaluation, j’avais pelé et vidé une pomme avant d’en faire des spirales à l’aide du Spiralizer Plus. J’avais également réussi à faire des rubans de carottes et de courgettes. En plus de donner une touche unique à n’importe quelle salade, cet accessoire peut servir à préparer des frites de patate douce.

De la crème glacée en un éclair grâce à la sorbetière de KitchenAid

Normalekitchenaidment, je ne considère pas que la crème glacée est un aliment sain pour le printemps, mais il faut bien se rendre à l’évidence : il faut parfois se gâter un peu. Et tant qu’à s’offrir une gâterie, il vaut mieux la préparer soi-même, afin d’en connaître les ingrédients, que de se la procurer à l’épicerie.
Lors de mon évaluation de la sorbetière de KitchenAid, j’avais réalisé une crème glacée à la vanille. Bien sûr, cette sorbetière permet de faire du gelato et du yogourt glacé tout aussi facilement, et même de remplacer les produits laitiers par du lait de coco ou des bananes. En outre, comme vous pouvez garder le bol à mélanger dans le congélateur aussi longtemps que vous le souhaitez, vous disposez en tout temps d’une crème glacée maison des plus saines durant le printemps ou l’été.

Les meilleurs burgers en ville grâce au broyeur d’aliments de KitchenAid

La venue du printemps marque le commencement de la cuisine sur le barbecue. Et qui dit barbecue dit hamburgers, hamburgers végétariens, hot-dogs et steaks. Dès que j’ai essayé le broyeur d’aliments de KitchenAid, j’ai su qu’il était l’instrument par kitchenaidexcellence pour le barbecue. Et j’irais même jusqu’à dire qu’il constitue un cadeau de la fête des Pères idéal à offrir à un adepte du barbecue.

Ce broyeur d’aliments de KitchenAid réduit bœuf et poulet en viande hachée. Si j’aime tant cet accessoire, c’est surtout parce qu’il permet de hacher tout ingrédient supplémentaire directement dans la viande. Par exemple, lors de mon évaluation, j’avais ajouté de l’ail, des oignons, du sel, du poivre, d’autres épices et du fromage directement dans la viande avant de la faire cuire sur mon gril intérieur. J’avais rarement mangé d’aussi bons burgers.

C’est un sentiment incroyable que de pouvoir hacher ainsi sa propre viande. Si l’expérience vous plaît et que vous n’avez pas froid aux yeux, pourquoi ne pas préparer vos propres saucisses?

Je ne vous ai présenté dans le présent article que trois des accessoires de KitchenAid que j’avais analysés au cours des derniers mois. Ces trois accessoires, je les utiliserais sans l’ombre d’un doute plusieurs fois par semaine durant la belle saison. Si vous possédez un batteur sur socle de KitchenAid, vous devriez leur jeter un coup d’œil. Que vous cuisiniez à l’intérieur ou à l’extérieur cet été, ils vous offriront une multitude de possibilités.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here