monitor.jpgJe ne pensais pas un jour travailler autant d’heures devant mon ordinateur. J’écris beaucoup d’articles et je dois également préparer mon matériel didactique pour mes séances à l’université.

J’avoue personnellement que le fait d’être assise devant un écran me procure une certaine fatigue oculaire. Quand j’ai commencé à rédiger, je ne me suis pas posé de questions et je me suis procuré un écran 27 pouces afin d’être plus productive.

Je suis moins fatigué et je peux travailler sur plusieurs projets de façon simultanée en divisant en deux, ou en quatre, l’espace de mon écran. Avec Windows 10, c’est comme si j’avais 4 écrans en 1. J’en parle plus en détail dans mon article : Windows 10 : Tirer le maximum de postes de travail virtuel.

  

Des écrans larges pour tous vos besoins :

Que vous soyez un amateur de jeux en ligne, un cinéphile ou encore un travailleur assidu à son ordinateur, les bénéfices reliés à l’achat d’un écran large sont nombreux. En passant par le dessin en 3D qui demande une manipulation adéquate des nombreuses lignes ou encore pour percevoir une ennemie à abattre, plus l’écran est gros, plus vous pourrez réaliser des prouesses au niveau de la précision.1.jpg

Prenez par exemple le Moniteur DEL VA FHD 5 ms (gris à gris) 60 Hz de 31,5 po de Samsung. Avec le mode Eye Saver vous pourrez passer plusieurs heures à travailler sans ressentir de la fatigue oculaire. Il est très mince et esthétique ce qui vous donnera un bureau d’allure élégant.

2.jpg

La résolution est de 1920 X 1080 pixels en HD intégrale. Même si vous vous déplacez vous pourrez bénéficier d’un grand-angle de visionnement à 178 degrés. De cette façon, toute la famille pourra venir regarder votre dernière vidéo YouTube.

Les écrans larges permettent, comparativement un écran régulier de moins de 20 pouces, d’offrir un moniteur incurvé comme Moniteur incurvé ultralarge DEL IPS QHD 5 ms g. à g. 60 Hz 34 po LG.3.jpg

L’écran incurvé ACL de 21 :9 avec une résolution QHD ultra-large offre un rétroéclairage DEL afin de percevoir des images d’une haute qualité. Idéale pour l’écriture de texte, le dessin et les nombreuses heures de jeux. Vous n’aurez plus besoin de zoomer pour voir tous les petits détails d’une image.

Puisqu’il est incurvé, l’écran offre une technologie de Cinéma Screen et par le fait même, respect les dimensions d’image en empêchant la distorsion des couleurs et de la vidéo. Votre écran vous sera donc fort utile si vous voulez regarder vos séries préférées sur Netflix.

Deux ports HDMI, deux ports USB 3.0, un port DisplayPort ainsi que deux ports Thunderbolt, pour faciliter le transfert de données en vous connectant directement à un ordinateur Mac, feront de votre moniteur un atout sérieux afin d’augmenter votre productivité à votre bureau de travail.

4.jpg

Devez plus rapide et aidez vos longues journées de travail en adoptant un écran large. Vous pourrez ouvrir plusieurs projets et y travailler de façon simultanément. Profitez-en pour les combiner, de cette façon vous pourrez avoir un écran encore plus large et posséder une super surface de jeux ou de travail.

Un moniteur, plus c’est large, mieux c’est !

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE